• Adding life to life

    Nescens propose une réponse globale et médicalement fondée pour vieillir en bonne santé et préserver sa qualité de vie future.

Qui sommes-nous?

Swiss Stem Cell Science commercialise sous la marque Nescens les services de prélèvement et de conservation des cellules souches. Swiss Stem Cell Science a également pour rôle de communiquer sur le potentiel des cellules souches et de la médecine régénérative et de contribuer à des projets de recherche, en Suisse comme à l’étranger.

Vision et mission

Notre vision

Notre mission

Basée sur un principe simple : plus on est jeune et plus nos cellules souches sont nombreuses et efficaces et plus on vieillit plus la probabilité d’être affecté par une maladie augmente, la conservation de ses propres cellules souches qui se trouvent dans le cordon ombilical représente une véritable opportunité de profiter dans le futur des thérapies cellulaires en cours de développement.

Offrir des prestations innovatives et de très haute qualité dans le domaine émergent de la médecine régénérative en particulier :

  • La collecte et le traitement de cellules souches pour une utilisation autologue directe ou pour leur cryopréservation en vue d’un éventuel besoin thérapeutique futur.
  • La communication scientifique et médicale continue adressée aux médecins et patients, favorisant le partage de connaissances au sein de notre réseau médical et encourageant l’implication de nos partenaires médicaux dans des activités de recherche et développement.

Ce que nous faisons

Avec le laboratoire exclusivement basé en Suisse – laboratoire qui est l’unique banque autologue en Suisse à bénéficier de l’accréditation FACT-NetCord, Swiss Stem Cell Science suit le traitement du sang et du tissu prélevé.

L’utilité clinique dans le traitement de nombreuses maladies du sang (dont certains lymphomes, leucémies et myélomes) de ces cellules souches est aujourd’hui démontrée.

 

En savoir plus

Informations
& contact

Vos données ne seront pas transmises à des tiers.
Voir notre politique de confidentialité.
Cellules souches - FR