• Baby Classic

    Nous conservons les cellules souches du sang de cordon ombilical du bébé pendant 25 ans.

    Découvrir CHF 1500 Paiement initial *

    * Paiement en 25 fois : versement initial de 1'500 CHF + 24 mensualités de 100 CHF

  • Baby Complete

    Nous conservons les cellules souches du sang et du tissu de cordon ombilical du bébé pendant 25 ans.

    Découvrir CHF 1700 Paiement initial *

    * Paiement en 25 fois : versement initial de 1'700 CHF + 24 mensualités de 120 CHF

  • NOUVEAU

    Paiement en 25 fois

    Afin de faciliter l’accès à la conservation des cellules souches au plus grand nombre de parents, le paiement des prestations de Nescens s’effectue en 25 fois.

    En savoir plus

Nos produits en Suisse

Protégez la santé future de votre bébé grâce aux cellules souches

Un investissement utile et essentiel

Une maman témoigne

"Je désire que mes enfants puissent pouvoir bénéficier de tous les progrès scientifiques et médicaux et des nouvelles thérapies en cours."

Vos avantages Nescens

Conservation en Suisse

Garantie Qualité

Partout en Suisse

Paiement en 25 fois

Friends&Family

Fidélité

Libération gratuite

Tous les processus et le stockage des échantillons sont entièrement réalisés en Suisse.

Lire plus

Le laboratoire avec lequel nous travaillons et l’unique banque autologue en Suisse à bénéficier de l’accréditation Fact-Netcord, en plus d’avoir la certification Swissmedic.

FACT-NetCord

 

NetCord (International NetCord Foundation) est une association à but non lucratif constituée principalement – mais non exclusivement – de banques publiques de sang de cordon ombilical. Jusqu’à présent, le pool de banques accréditées par NetCord a libéré plus de 10 000 unités de sang de cordon pour la transplantation chez les adultes et les enfants. Précisément pour garantir la meilleure utilisation possible de l’échantillon en cas de transplantation, NetCord a commencé en 1999 une coopération très étroite avec la Fondation pour l’accréditation de la thérapie cellulaire (FACT), avec laquelle, à partir de 2001, une série de programmes d’accréditation ont commencé sont mis à jour environ tous les trois ans pour suivre le développement des technologies et des processus.

L’accréditation FACT-NetCord – renouvelée tous les 3 ans – est plus complète que celle de l’AABB, et se démarque principalement par son approche de bout en bout de l’inspection, qui concerne tous les aspects de la gestion du sang de cordon ombilical: collecté pour son traitement dans le laboratoire, le stockage et la gestion du patient en cas de greffe (pour les structures accréditées qui offrent des thérapies cellulaires).

Aujourd’hui, les normes FACT-NetCord sont reconnues dans le monde entier par les programmes de transplantation de cellules souches.

Lire plus

Avez-vous décidé de préserver les cellules souches du cordon ombilical de votre enfant ?
Le sang ombilical et le tissu ombilical du bébé peuvent être prélevés dans toutes les maternités de Suisse.
Veuillez nous contacter au 091 985 15 00 pour plus d’informations.

Lire plus

Afin de faciliter l’accès à la conservation des cellules souches au plus grand nombre de parents, le paiement des prestations de Nescens s’effectue en 25 fois. Il suffit de passer votre commande puis de renvoyer le document ci-joint dûment daté et signé à l’adresse email : stemcells@nescens.com ou à l’adresse postale:

Swiss Stem Cell Science SA – Via Sant’Anna 1 – 6924 Sorengo

Dès réception du document « Accord de paiement » et de votre paiement initial, nous vous ferons parvenir le kit et les 24 bulletins de versement mensuel à votre adresse.

Si vous préférez payer votre commande en une seule fois, choisissez l’option « payer en une seule fois » lors du processus de commande et bénéficiez d’un rabais intéressant.

Lire plus

En recommandant Nescens Swiss Stem Cell Science, vous bénéficiez d’avantages particuliers:

  • La personne que vous parrainez reçoit CHF 250.-
  • Vous recevez CHF 250.-
Lire plus

Si vous souhaitez bénéficier d’une offre Nescens Baby pour votre 2è ou 3è accouchement, vous bénéficiez d’un rabais de CHF 500.- sur le prix de l’offre. Pour en bénéficer, appelez le 091 985 15 00.

Lire plus

Nescens Swiss Stem Cell Science considère la préservation des cellules souches comme une assurance-vie pour votre enfant et votre famille.

Si vous en avez besoin pour un traitement thérapeutique, nous vous remettrons les échantillons gratuitement.

Lire plus

Une sage-femme témoigne

Mme Annalies Suira, sage-femme depuis 26 ans

"La ponction du cordon ombilical n'est pas invasive, ni pour la mère ni pour l'enfant."

Dans les années passées le cordon ombilical était seulement vu comme matériel de refus et donc jeté, mais aujourd’hui il représente une source irremplaçable de cellules souches, lesquelles peuvent venir extrait en manière très simples et en toute sécurité soit pour la maman soit pour le bébé.

Confiance et transparence

Notre Responsable Service Clients témoigne

Parce que cette décision est importante pour tout futur parent, notre experte répond à toutes vos questions au 091 985 15 00.

Informations
& Contact

Vos données ne seront pas transmises à des tiers.
Voir notre politique de confidentialité.
Cellules souches - FR